11.07.2010

b

I want to be the best at something
I want to be your best something
your best friend, your best kiss,
your best that, your best this,
the best at colors,
the best at similies,
the best text messenger,
the best disease,
the master of tickeling,
or baking cakes,
a pro word-former,
with no mistakes.
I'd be just perfect,
I'd be your perfect,
in the interest of everyone
I'd be the number one.
The go-to,
the big cheddar,
my eyes would sparkle,
and I could pull off leather.
I'd live upon a pedestal
and be solicitous for the long haul.
But darn reality knocks me down,
I blunder and slip
and make you frown.
I'm sorry and flawed,
but I know it's human,
it just sucks to not
matter in anything you're doing.

1 comment:

  1. Je veux être le meilleur à quelque chose,
    Je veux être votre meilleure chose,
    votre meilleur ami, votre meilleur baiser,
    votre meilleur qui , votre meilleur ci,
    le meilleur avec des couleurs,
    le meilleur à des comparaisons,
    le meilleur messager de textes,
    le meilleur des maladies,
    le maître de le chatouillement,
    ou la cuisson des gâteaux,
    un pro à faire des mots,
    sans erreurs.
    Je serais tout simplement parfait,
    Je serais votre parfaite,
    dans l'intérêt de tous
    Je serais le numéro un.
    Le celui qui est demandé,
    le grand fromage,
    yeux comme des étoiles,
    et je pouvais porter du cuir.
    Je vivrais sur un piédestal
    et vous donner tous mes soins.
    Mais la réalité damnés me renverse,
    Je erreur et de dérapage
    et vous bouleverser.
    Je suis désolé et imparfait,
    mais je sais que c'est naturel,
    mais,ça fait mal de ne pas
    être chose.


    also

    ReplyDelete